Les concerts « Locos » du Meeting

Un Meeting 2019 déjanté vous attend ! Deux belles soirées en musique où se côtoieront des musiques des quatres coins du monde avec des groupes décalés, différents et pas pareils qui vont vous faire bouger toute la soirée !

 

Bambou Canoë / ouverture des portes 20h /

tarifs et prévente en ligne prochainement (pensez à réserver.. 😉  )

 

VENDREDI SOIR :

 

L’Effet Swing (Ardèche ) Electro Kawaii  !

2018 : Le groupe décide de mettre sur pied un répertoire ambitieux et nouveau, affranchi des codes du jazz traditionnel ! Après deux ans de concerts, de travail acharné, de composition, de recherche, L’Effet Swing entame sa métamorphose et construit un nouvel univers loufoque et débridé. Guillaume, Fabien et Gilles enfilent leur costumes de super-zazous et deviennent Gougaï, Gamin et Groumpf…
Guitares et contrebasse à la main, ils oeuvrent à la nuit tombée pour libérer leur créativité et faire connaitre leur art : L’Electro-Kawaii !

 

 

Santa Machete (Bordeau) afro-soul dance-floor roots-pimiento cumbia-libre

« …Ne vous laissez pas intimider par leurs allures de guerriers ! SANTA MACHETE est un collectif de musiciens qui combattent sur les Terres d’Afrique et d’Amérique Latine. Issus de la rue et porteurs de masques étincelants, ces mercenaires du soleil voyagent avec leurs instruments et autres machettes pour trancher la morosité par l’énergie, la danse et la transe, tout en insufflant un vent de liberté… »

 

 

SAMEDI SOIR :

 

Saf Kani (Lyon)  Afro Beat, Reggae, World music

Entre afrobeat et reggae, l’univers de Saf Kani est propice à la fête, à travers des messages d’humanité et d’espoir.

 

The Mitchi Bitchi Bar (Montpellier) Blues de contrebande, Swing des bas-fonds & Boogie-Woogie Fever Show !

The Mitchi Bitchi Bar propose une expérience musicale et scénique rare, un mélange explosif de swing, de blues et de rock aux accents exotiques. Un spectacle ponctué par les interventions enflammées du tenancier François et de son acolyte Yuri, l’inébranlable marin russe devenu barman.
Les 8 personnages qui peuplent ce cabaret vous embarquent pour un voyage dans l’Amérique des années folles où les effluves de bourbon et de cigares viennent vous caresser les narines alors que vous esquissez les premiers pas de danse sur un piano-bar endiablé.
Le Bar est ouvert, entre acrobaties et brèves de comptoir, la nuit promet d’être longue !
Après 3 ans sur la route, un premier album sorti en vinyle courant 2017 et un EP en 2018, le Bar ouvre à nouveau ses portes en 2019 avec un nouveau spectacle et de nouvelles aventures à raconter.