Organisées en partenariat avec le collectif des Locaux Locos, les soirées de l’Ardèche Slackline Meeting sont de superbes occasions pour découvrir les talents musicaux locaux, et pas que !
Vendredi soir :
Pistols Packin’ Mama
Leurs points communs, le blues, le rock et la soul, ceux que l’on pouvait entendre dans les 60’s et les 70’s, qui te font monter le sourire jusqu’aux oreilles, te laissent les poils dressés et qui te font soulever la poussière !
Une voix sensuelle, une basse brute, un jeu de batterie aérien, et une guitare qui crépite : monte à bord et laisse toi embarquer pour un vol au bon vieux temps du Rock ‘n’ Roll !
Les Dézingués du Comptoir
Un groupe de 10 musichanteurs, certainement un brin « jo-bar »… Leur prédilection ? Le Drink’n roll ! Composée de riffs puissants de guitare, enivrée par les cuivres et bois soufflés, soutenue par une rythmique riche et percutante, leur musique vient porter des histoires tantôt légères, tantôt profondes mais toujours poétiques et assumées.
En bref, Les Dézingués du Comptoir, ce sont des brèves de comptoir enveloppées dans une ambiance qui sent le rhum et les épices, d’ici et d’ailleurs… Une explosion de tout ce qu’on aime en un seul groupe.
Homade
Vous serez agréablement surpris par l’univers « électro-acoustique » de Homade ! Ces 4 jeunes et talentueux musiciens vont vous parachuter le temps d’un live aux travers d’un rock psychédélique savamment épicé par des tonalités pop. Imaginatifs et passionnés, 100% Made in Ardèche, vous connaissez le dicton: Quand c’est fait maison, c’est forcément bon!
Samedi soir :
The Lost and Found
Un savant mélange de musique festive et chaleureuse alliant batterie, clarinette, contrebasse, guitare, saxophone et accordéon. C’est ce que ces quatre lascars appellent le Swing ardéchois ! Retour sur les rythmiques des années 30, ambiance Nouvelle Orléans assurée !
Rakoon
Rakoon, une créature unique : de régime varié, elle se nourrit de rythmes issus de la trance, de la guitare rock et psychédélique, et des arrangements pop. Son appétit insatiable pour les skanks et lignes de basse puissantes rendent sa fourrure Electro-dub particulièrement luisante. Animal joueur, il sait user moultes palettes musicales pour arriver à ses fins : Régaler tout le monde !