Versas Version Jazz Festival

Cette été nous avons été conviés à la première édition du Festival Versas Version Jazz qui a eu lieuArdèche Slackline Versas version jazz dans un cadre magnifique avec une programmation musicale grandiose !
J’en fait peut être trop mais étant donné que c’était notre première démo de highline officielle et mon premier festival de jazz, disons que j’ai grandement apprécié   : )

Au départ nous avions été un peu sceptiques, installer une slackline entre un arbre et un vieux (mais beau) pigeonnier  semblait risqué à la fois pour le pigeonnier et pour nous !
N’étant finalement pas très hauts, nous n’avions pas envie en tombant dans notre corde d’assurage de toucher le sol ou de déplacer les pierres du pigeonnier à cause de la tension…

Finalement le premier essai un mois avant le festival fut rassurant, rendez-vous pris pour le 5 Août, jour du festival !

Quel agréable moment ce fut que de marcher sur cette ligne au soleil couchant. D’un coté les yeux perdus sur l’horizon, de l’autre les oreilles remplies de mélodies, un régal ! 🙂

Merci à l’équipe du festival pour l’organisation de cet événement et l’accueil chaleureux !
Merci à Antho et Lou pour le shooting photo (et la démo 😉 )

Plus d’images sur Fb : Album photos Ardèche Slackline par Mathieu Pertus

Ardèche Slackline Versas version jazz festivallArdèche Slackline festival Versas version jazz Ardèche Versas version Slackline Festival Versas Version Jazz par Ardèche Slackline

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s